Galeries / EP Botyre – Arbaz

Sortie Neige des 2H de Botyre à Anzère

Toutes les classes de 2H de Botyre se sont rendus sur Anzère le lundi 29.01.2024 pour une sortie Neige. Bob, Patin, pique-nique, tout pour passer une excellente journée.

Projet Restaurant à Arbaz

La classe de 1-2H de Mme Clivaz a participé à un projet de restaurant en janvier. Les élèves ont été répartis en groupes, un groupe en salle et l’autre en cuisine. Ils ont ainsi pu découvrir toutes les facettes du restaurant. C’est une excellente initiative pour les élèves de découvrir le monde de la restauration et de travailler en équipe. Bravo à eux ! 🎉

Spectacle « Cornebidouille »

Les classes de 1H et 2H de Ayent et Arbaz ont participé au spectacle « Cornebidouille » le mardi 3 octobre 2023 à Savièse.

Prévention Routière

Pour les classes de 3H et 4H d’Ayent et Arbaz. Le thème était le suivant : Merle Blanc 1 – simulation d’accident avec une poupée, explication de la distance de freinage, siège auto – rehausseur – ceinture de sécurité.

Écoles intercommunales